Minecraft Versus Wild !
Attention il n'y a plus de support sur le forum !!!
Veuillez nous rejoindre sur le Discord officiel de MvWild :
https://discord.gg/5JcvM2B
facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

zombr4xx
zombr4xx

demande de modérateur par zombr4xx Empty demande de modérateur par zombr4xx

le Mar 2 Avr 2019 - 22:22
bonjour je voudrais postuler comme poste de modérateur . J'aime beaucoup le serveur et je voudrais m'impliquer davantage car je sais que je peux faire une différence je sais que la dernière fois que j'ai été membre officiel j'ai failli as mon devoir et je le regrette mais, il avait des circonstances dans ma vie qui mon empêcher d'être présent et je m'en excuse . J'espère que je vais pouvoir refaire partis de l'équipe car vous etes tous super cela fait 1 an et demi que je suis sur le serveur, J'ai team speak micro et caméras au besoin., j'ai 27 ans, mon nick nom est zombr4xx et je n'ai pas beaucoup d'expérience comme modérateur mais, tous s'apprends et j'aimerais vraiment apprend. merci énormément de prendre le temps de me lire

zombr4xx
thedourn
thedourn
Admin
Admin

demande de modérateur par zombr4xx Empty Re: demande de modérateur par zombr4xx

le Mer 3 Avr 2019 - 10:54
Bonjour

Ton retour est plutôt récent donc je trouve cela trop tôt pour une candidature.

De plus tu es vraiment rouillé sur la mécanique de jeux (les craft par exemples)

réhabitue toi à joueur et passe débord membre officiel et on verra pour la suite.