Minecraft Versus Wild !
Attention il n'y a plus de support sur le forum !!!
Veuillez nous rejoindre sur le Discord officiel de MvWild :
https://discord.gg/5JcvM2B
facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Membre Officiel

9 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 9
Treck
Treck

Candidature spontanée au poste de Membre officiel ^^ Empty Candidature spontanée au poste de Membre officiel ^^

le Sam 19 Jan 2019 - 22:15
Bonjour,

je me pressente je m'appel Loïck,(c est bien avec un "K" ^^ ) Treck sur le serveur et je suis sur le serveur depuis environ 10 mois. J'ai 19 ans et je vous propose ma candidaturepour  devenir MO.

Je suis sur le Discord du serveur même si je n'y suis pas souvent, mais pour jouer en groupe ou expliquer c'est bien plus pratique pour répondre a toute les questions.

Je suis souvent connecter sur le serveur a prendre du bon temps, a me balader et a créer tout et n'importe quoi.
Pour répondre aux questions et aider les petits nouveaux. Sa ne me dérange pas et je connais plutôt bien le jeux avec mes 3 ans d’ancienneté.

Pour moi devenir Membre Officielle me montrerai que vous me faite confiance et je pourrai vous avertir de tout problème que je trouverai.et je pourrai venir en aider plus facilement a se qui en on besoins.

Je suis prêt à devenir Membre Officiel Actif.

Dernière édition par Treck le Dim 20 Jan 2019 - 12:33, édité 1 fois
Scheika
Scheika
Modératrice
Modératrice

Candidature spontanée au poste de Membre officiel ^^ Empty Re: Candidature spontanée au poste de Membre officiel ^^

le Dim 20 Jan 2019 - 8:07
Bonjour Treck,

L'idéal quand tu fais une candidature c'est de réponde aux questions en formulant des phrases complètes avec une partie de cette question pour qu'on est pas besoin de se poser la question "à quelle question réponds-tu?". Sinon candidature sympa. Passe un peu plus souvent en vocal sur discord ^-^. Je te laisse aux mains de notre cher MrWarranty ^-^ et te dis à plus tard en jeu !
Treck
Treck

Candidature spontanée au poste de Membre officiel ^^ Empty Re: Candidature spontanée au poste de Membre officiel ^^

le Dim 20 Jan 2019 - 12:39
ok dac pas de problème pour discord. Merci pour m'avoir donnée ton avis ^^

On se reverra en jeux.
MrWarranty
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels

le Jeu 24 Jan 2019 - 8:19
Passage en test du 24/01/2019 au 31/01/2019

le Sam 2 Fév 2019 - 19:26
9 Pour
0 Neutre
0 Contre

Passage en Membre Officiel

Bienvenue parmi nous Smile